Notre charte

1. INDEPENDANCE : Nous n’appartenons à aucun groupe, ni ne sommes affiliés ou n'avons d'accord avec aucun média ou multinationale.

2. ECOLOGIE : Nous souhaitons démontrer qu’il est possible de choisir des produits et des services qui répondent aux critères du commerce équitable et du développement durable. Nous choisissons nos partenaires de manière la plus consciencieuse et rigoureuse possible et nous recherchons continuellement de nouveaux partenaires. Nous nous efforçons de diffuser un message clair et cohérent en accord avec l’écologie.

3. RESPONSABILITE ET ETHIQUE : Nous refusons toute proposition de partenariat ou de publicité qui soit contraire à nos convictions. Nous souhaitons vous proposer des informations sérieuses et des conseils authentiques.

4. DONNER LA PAROLE : Nous avons l’ambition de devenir un site communautaire, ouvert aux commentaires, aux suggestions et aux critiques de nos internautes.

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • You may post PHP code. You should include <?php ?> tags.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Plus d'informations sur les options de formatage

CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage.
7 + 1 =
Résolvez cette équation mathématique simple et entrez le résultat. Ex.: pour 1+3, entrez 4.
By submitting this form, you accept the Mollom privacy policy.